3e Omnium de golf Robert Thibert

21 août 2018

Présenté par :

robert-thibert-logo rbc-logo

Pour vous inscrire : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/GO2018/

Partenaires PLATINE :
SOLEIL DE CHATEAUGUAY_LOGOgravite-officiel-logoLE REFLET_LOGO
Partenaire OR :
AJ Stratégies
Partenaires ARGENT :
robert-thibert-logoRTXwheels_com
Un merci très spécial à :
Salles du Boisé Officiel
La 3e édition de l’Omnium de golf Robert Thibert au profit de la Fondation Anna-Laberge aura lieu le mardi 21 août prochain, et sera présentée par Entreprise Robert Thibert et RBC Banque royale du Canada. L’événement sera co-présidé par messieurs Dave Morissette (animateur télé, analyste sportif et conférencier) et Germain Bureau (Vice-président, services financiers commerciaux, RBC Banque Royale).
En 2016, 162 079 $ ont été amassé grâce au 1er Omnium de golf Robert Thibert. La 2e édition a permis de battre un second record et de récolter plus de 181 175 $. En tout, c’est 343 254 $ qui ont été remis à la Fondation Anna-Laberge en 2 ans! Cette somme importante permettra l’acquisition de nouveaux équipements de haute technologie pour le CISSSMO, territoire Jardins-Roussillon. Je vous remercie tous et chacun de permettre à la Fondation Anna-Laberge de participer à l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des soins de santé dans notre région!
LE CONCEPT
Encore une fois cette année, les participants auront le choix de prendre part à une randonnée cycliste ou de jouer une partie de golf. Les golfeurs parcourront l’un des deux parcours de 18 trous du Club de golf Bellevue réservés pour l’événement. L’expérience terrain sera bonifiée de plusieurs surprises sur tous les trous cette année ! Les cyclistes, eux, pourront choisir l’un des trois parcours offerts (44 km, 64 km ou 105 km) qui passeront tous par la piste cyclable du Canal de Beauharnois. La randonnée sera encadrée par une équipe de professionnels qui s’assurera de la sécurité des cyclistes, tout en leur offrant une expérience unique.
LE DÉROULEMENT
Les deux événements se tiendront au Club de golf Bellevue de Léry. Les invités sont conviés à 9 h 30 pour le brunch. Les cyclistes quitteront pour leur randonnée à 11 h 30, alors que les golfeurs débuteront leur ronde simultanément. Tous les participants se rejoindront à 17 h 30 pour le cocktail et le souper aura lieu à 18 h 30.
LE COMITÉ ORGANISATEUR
Serge St-Laurent, Patrick O’Hara et Nathalie Brault (Entreprise Robert Thibert), Manon Marotte et Darsen Charles (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilières), Julie Voyer (Gravité Média), Gilles Bouffard (Club Voyages Raymonde Potvin), Annie-Julie Ste-Marie (AJ Stratégie), Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joindront aux deux co-présidents d’honneur pour faire de cet événement un véritable succès.
Merci à nos quatuors :
Quatuors #1