24 h de balle-molle

Du 07 juillet 2018 au 08 juillet 2018

Le tout premier 24 h de balle-molle au profit de la Fondation Anna-Laberge aura lieu les 7 et 8 juillet prochains, au Parc des Copains de Ste-Martine. L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Richard Morency, vice-président et voix officielle des Expos de Montréal, et est rendu possible grâce à un partenariat avec la RBC Banque royale du Canada. Une initiative de 3 employés de l’Hôpital qui mérite d’être soulignée!

photo-de-richard-morency

Le concept

Vous êtes invités à venir vous dépasser et surtout, vous amuser, dans le cadre du 24 h de balle-molle au profit de la Fondation Anna-Laberge ! L’équipe de la Fondation devra affronter 24 groupes en 24 heures ! Tous les profits amassés permettront de faire l’achat d’un appareil d’échographie pour l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge. « L’utilisation de l’appareil d’échographie mobile, communément appelé « fast echo », fait partie des meilleures pratiques en situation d’urgence pour la clientèle polytraumatisée. Avec les images obtenues, il permet au médecin de l’urgence et au chirurgien de faire une évaluation clinique rapide et de spécifier le traitement optimal pour le polytraumatisé, et ce, en peu de temps », mentionne Madame Suzanne Chèvrefils, cadre supérieur à la direction santé physique deuxième ligne au Centre intégré de santé et de service sociaux de la Montérégie-Ouest.

Coût : 500 $ par équipe (10 joueurs)

Musique, cantine & rafraîchissements sur place

Gratuit pour les supporteurs

Le comité organisateur

Cette première édition du 24 h de balle-molle au profit de la Fondation Anna-Laberge est une initiative de trois employés de l’Hôpital, qui ont décidé de se mobiliser pour la cause : monsieur Frédéric Hébert, agent administratif Soins Critiques (urgence/soins intensifs), monsieur Martin Deschamps, agent administratif (bloc opératoire) et monsieur René Veillette, assistant technologue (imagerie médicale).

Inscription au 24 h de balle-molle

Pour inscriptions : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/24HBM/ ou composez le 450 699-2703.