Publié jeudi le 06 avril

bachand-bisson

« Il est important pour moi de donner au suivant et de m’impliquer dans ma communauté. J’ai toujours appuyé la Fondation Anna-Laberge.  Mes enfants sont nés là et nous avons toujours été soigné là.  J’ai un attachement au CHAL. Je suis rendu à une étape de ma vie où j’ai le goût de relever de nouveaux défis et où je dois prendre soin de moi. Le défi Groenland est un appel qui répond à mes inspirations, à mes intérêts et une réalisation de vie. »

Éric Bachand, CPA, CGA, LL.M.fisc. chez Lefaivre Labrèche Gagné

« Étant l’instigateur de cette expédition, je m’engage dans cette aventure pour deux raisons principales.  Le goût de vivre une aventure en bonne compagnie et faire une différence avec mes engagements à titre d’administrateur de la Fondation Anna-Laberge.  Les besoins dans le domaine de la santé, et particulièrement à l’Hôpital Anna-Laberge, sont criants.  L’idée de combiner plaisir et collecte de fonds pour le département d’ophtalmologie m’interpelle beaucoup. Nous allons voir des paysages et des aurores boréales incroyables! Imagions que nous allons voir ceci pour permettre aux autres de voir en offrant des services à la fine pointe dans notre département d’ophtalmologie. »

Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon